La petite voix qui chante sous le plancher

Me croirez-vous si je vous dis que depuis que je me suis installée au 17, rue des mini-clafoutis, j'entends une petite voix qui parle et chante sous le plancher de ma chambre ?

Cle et notes musique

Eh bien, si, c'est vrai !

Le premier soir, j'étais tellement fatiguée que j'ai cru que ça venait de l'extérieur. Je pensais que quelqu'un, dans une maison voisine, répétait ses chansons. Mais chaque soir, c'était la même chose. J'ai alors cherché partout d'où ça pouvait venir. Et en collant mon oreille sur le sol, j'ai compris que ça se passait sous le plancher de ma chambre. Avec mon chausson, j'ai tapé quelques petits coups sur le parquet, histoire de voir si quelque chose se passait. C'est alors que j'ai vu sortir d'un minuscule trou dans le mur, une petite souris pas contente du tout ! 

Elle se dressait sur ses pattes arrière en agitant ses pattes avant dans tous les sens. Sur le coup, je n'ai rien compris. Mais je suis sûre maintenant que c'est elle qui parle et chante sous mon plancher !

Oui, je sais... incroyable !

J'ai heureusement réussi à la photographier et à l'enregistrer plusieurs fois sans qu'elle ne s'en rende compte. Voici quelques petites vidéos :

 

Copyrightfrance logo17

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×